Cloé a dû surmonter des épreuves et aujourd’hui cela lui donne de grandes capacités.

De tempérament indépendante et volontaire, active et persévérante, intelligente, calme et dynamique, elle sait faire preuve d’humilité et de solidarité. Sa motivation première est le cheval. L’équitation est le chemin de vie professionnelle qu’elle s’est fixé, elle y fera sa vie. La concrétisation de l’ensemble de ces projets est une de ses principales motivations. Son goût de l’encadrement et le partage de sa passion associés à son empathie pour les autres lui permettront de devenir monitrice d’équitation

CLOE, à 10 ans

J’aimerais être monitrice d’équitation et avoir un centre équestre avec d’autres chevaux en plus de ma jument et m’installer en Normandie. J’ai  choisi la Normandie car c’est là où il y a le plus de chevaux ; les paysages sont bien verts toute l’année et, en automne, les couleurs de la forêt sont dans les tons orange. Plus tard, je souhaite que ma jument saute sur des tours en 90cm comme Alleluia, une ponette du centre équestre où je monte. Puis avoir un Selle Français, un Shetland, et un Trotteur Français. J’ai commencé l’équitation à 2 ans et depuis c’est devenu ma passion.Ce que je ressens n’est pas descriptible par des mots mais le plaisir que je ressens lorsque je monte à cheval est très fort et c’est spécial et donc c’est pour cela que je veux en faire mon métier.

CLOE, à 13 ans

Passionnée de chevaux et d’équitation, je souhaite devenir monitrice d’équitation, avoir mon centre équestre, valoriser les chevaux réformés des courses et m’investir dans le bien-être du cheval. Je souhaite également faire de la compétition de CSO et CCE en haut niveau, enseigner l’équitation éthologique, l’équitation classique sans éperon ni cravache même en haut niveau, faire du coaching compétition pour les chevaux et les cavaliers toujours sans éperon et cravache.

CLOE, aujourd’hui

Passionnée de chevaux et d’équitation, mon cheptel sera composé d’une diversité de races de chevaux issue du monde entier et d’univers différents.Leur bien-être sera un des objectifs qui permettra à ce cheptel de vivre paisiblement parallèlement à leur activité quotidienne. Je souhaite toujours devenir monitrice d’équitation et développer tous nos projets dans notre centre équestre.